French Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Danish Dutch English Finnish German Greek Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Vietnamese
Aller en basPage: 12
SUJET: Dungeon Keeper Online
Re: Dungeon Keeper Online Il y a 1 Année, 9 Mois Mana: 0
Annons, c'est un MMO!

Ce n'est pas dans l'esprit de DK, ça va être un fiasco!
qwerty800
Lutin
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

..:: Cliquer sur cette bannière publicitaire nous aide à financer notre hébergement. Merci ! ::..

Re: Dungeon Keeper Online Il y a 1 Année, 6 Mois Mana: 38
Quoi que ce soit, c'est quand même la news du siècle !!! Ca prouve qu'il y a un regain d'intérêt de la part des éditeurs pour la license DK. Et puis ça ne pourra permettra que d'agrandir le cercle des gens qui connaîtront DK et son univers, et qui sait, peut-être ouvrir les portes vers un nouveau volet, le fameux DK3 que tout le monde attend.

Haut les coeurs !
Chr!x
Maître des Lieux
Gardien
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Dungeon Keeper NETwork / DK.NET Lieu: Beausoleil (06) - France Date anniversaire: 18/06
..:: Lien utiles pour survivre dans ce forum ::..
Règles du forum - Présentation des nouveaux

Re: Dungeon Keeper Online Il y a 1 Année, 6 Mois Mana: 28
Eh ouaip, on se croise les doigts! En fait, également, j'ai même vu sur un blog que y'en avait qui proposait à EA de faire un DK sur Nintendo DS avec des suggestions.

Tenez, c'est par ici.
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graph
Sexe: Masculin Dungeon-Keeper.Net castlenine@hotmail.com Lieu: Québec Date anniversaire: 29/11
J'adore les dragons, ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons! Ils vous en seraient très reconnaissant!

Re: Dungeon Keeper Online Il y a 1 Année, 6 Mois Mana: 38
Tiens ben je vais reprendre les bonnes habitudes : "Ca mérite un article ça"
Chr!x
Maître des Lieux
Gardien
graph
Sexe: Masculin Dungeon Keeper NETwork / DK.NET Lieu: Beausoleil (06) - France Date anniversaire: 18/06

Re:Dungeon Keeper Online Il y a 6 Mois, 2 Semaines Mana: 0
Bonjour a tous

apres une tres longue absence je reviens sur le site ,car je recherche des infos sur Dungeon Keeper Online

voici le site des news => ir.netdragon.com/news/news_room_more.shtml

voici le texte

About NetDragon
NetDragon Websoft Inc. is a leading innovator and creative force in China’s online gaming industry. Established in 1999, NetDragon has been operating and developing a broad range of MMORPGs since launching its first self-made title Monster & Me in 2002. In addition, NetDragon is China’s pioneer in overseas expansion, having directly operated its titles in overseas markets since 2004 in English, Spanish, Arabic and other foreign languages.
The Group's game portfolio comprises a range of massively multiplayer online games that cater to various types of players and gaming preferences. Current offerings include the games Way of the Five, Eudemons Online, Conquer Online, Zero Online, Heroes of Might & Magic Online, Disney Fantasy Online and Tian Yuan. The Group also has several games currently in development, including CJ7 Online, Dungeon Keeper Online and a new version of Ultima Online.
For further information please contact:
NetDragon Websoft Inc.
Ms. Maggie Zhou (Investor Relations Department)
Tel: +86 591 87543120
Email: ir@nd.com.hk
maggie@nd.com.cn
IR website: www.nd.com.cn/ir

pour avoir des infos sur le jeux car l'anglais et moi

ir.netdragon.com/investor/contactnd.shtml

Investor Relations
Maggie Zhou
Investor Relations Senior Manager
Add: 58 Hot Spring Branch Road,
Fuzhou, Fujian, China. 350001
Telephone: 86-591-87543120
Fax: 86-591-87541761
E-mail:maggie@nd.com.cn
virus frederic
Lutin
graphgraph
Lieu: indre
La sagesse du SAMOURAI est la plus grande des philosophies<br />Le Pire des VIRUS est l&#039;HOMME

Re:Dungeon Keeper Online Il y a 6 Mois, 1 Semaine Mana: 38
salut.

Merci pour ces infos, mais elles sont pas fondamentalement intéressantes. Elles ne s'adressent qu'aux investisseurs qui souhaiteraient placer des sous dans NetDragon. Donc par rapport DK ONLINE, rien que l'on ne savait déjà.

Ceci étant, si tu cherches des infos sur DK ONLINE, t'inquiete, dès qu'elles sortiront, on en parlera.

a++
Chr!x
Maître des Lieux
Gardien
graph

JoomlaWatch 1.2.11 - Joomla Monitor and Live Stats by Matej Koval

Portail des Gardiens