French Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Danish Dutch English Finnish German Greek Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Vietnamese

Nouveau nom : DUNGEON KEEPER WORLD !
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1234567
SUJET: Nouveau nom : DUNGEON KEEPER WORLD !
Re:Nouveau nom : DUNGEON KEEPER WORLD ! Il y a 1 Mois, 1 Semaine Mana: 28
Oui mais même... on ne s'attend pas à quelque chose d'exceptionnel, comme tu au pu le lire plus tôt. Mais ça ne veut rien dire, il faudrait attendre que le jeu soit plus développé pour vraiment connaître nos impressions.
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Dungeon-Keeper.Net castlenine@hotmail.com Lieu: Québec Date anniversaire: 29/11
J'adore les dragons, ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons! Ils vous en seraient très reconnaissant!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

..:: Cliquer sur cette bannière publicitaire nous aide à financer notre hébergement. Merci ! ::..

Re:Nouveau nom : DUNGEON KEEPER WORLD ! Il y a 1 Mois, 1 Semaine Mana: 8
Pourquoi le préfères tu en MMO ?
Zephyr
Gardien
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re:Nouveau nom : DUNGEON KEEPER WORLD ! Il y a 1 Mois, 1 Semaine Mana: 0
Pourquoi en mmo, car je trouve que DK 2 est deja pas trés loin de la perfection et qu'un troisième aurait été trop répétitif (malgrès les problèmes d'instabilité en ce qui concerne DK 2 hein).
Sinon pour revenir à la question en mmo cela va permettre peut être de s'introduire plus profondement dans ce fameux univers x).
Je ne dis pas que je suis contre un DK 3 qui continuerai vers le même style mais j'aime tout autant le fait que sa évolue sur un mmo, mais il faut voir se que sa donne après, on sais tous que sa peux mal tourner :/.
Widdo
Lutin
graphgraph
Dernière édition: 31/07/10 à 17:01 Par Widdo.

Re:Nouveau nom : DUNGEON KEEPER WORLD ! Il y a 1 Mois, 1 Semaine Mana: 8
Pour moi le gros problème justement c'est que la partie MMO n'a absolument aucun rapport avec Dungeon Keeper. Ce n'est que mon avis, mais le seul point commun avec les ancien DK c'est la partie qui se déroule dans le donjon, mais même ça ne me tente pas vraiment d'après ce que j'ai pu voir.

Enfin bon, avant de complètement juger, je vais attendre de voir quelque chose de plus abouti. Mais disons que j'ai très peux d'espoir pour ce jeu.

(et puis moi j'suis un vieux con nostalgique qui veux un nouveau DK à l'ancienne avec des jolie graphisme ^^)
K100
Lutin
graphgraph

Re:Nouveau nom : DUNGEON KEEPER WORLD ! Il y a 1 Mois, 1 Semaine Mana: 0
Evidemment au fond de moi j'aurai bien aimer aussi pouvoir jouer a un "bon vieux" DK sans bug avec des graphismes tout beau tout neuf faire des partie online, de bon lans entre potes, mais j'ai toujours aprécié les MMO donc je comprend pourquoi cela évolue sur un MMO et sa donne tout de même envie d'en savoir plus .
Mais personne n'aurai été contre un nouveau DK, il faut investir et se payer une équipe soit même monter son entreprise le succés est garantis
Widdo
Lutin
graphgraph

Re:Nouveau nom : DUNGEON KEEPER WORLD ! Il y a 2 Semaines, 5 Jours Mana: 8
Sur le site officiel il y a plein de nouveaux artworks de créatures, mais je vais vous montrer les 2 derniers car ils nous sont plutot familier :

Et aussi, le trailer du jeu sur Youtube, comme ça elle sera moins longue à charger si vous voulez la regarder.

K100
Lutin
graphgraph

Revenir en hautPage: 1234567
JoomlaWatch 1.2.11 - Joomla Monitor and Live Stats by Matej Koval

Portail des Gardiens