French Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Danish Dutch English Finnish German Greek Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Vietnamese
Aller en basPage: 123
SUJET: Ca sent le sapin...
Re:Ca sent le sapin... Il y a 4 Mois, 3 Semaines Mana: 7
C'est top secret (ben oui, j'ai pas envie de donner de faux espoirs moi... mais j'aimerais bien un mélange de "remake" et de "nouvel opus")
Mais si ça marche (dans tous les cas ça prendra pas mal de temps) ça sera du tonnerre de zeus !
Tintwo
Gardien du dimanche
Gardien
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Tintwo www.tintworld.org Lieu: Montréal Date anniversaire: 19/06
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

..:: Cliquer sur cette bannière publicitaire nous aide à financer notre hébergement. Merci ! ::..

Re:Ca sent le sapin... Il y a 4 Mois, 3 Semaines Mana: 38
De toute façon, si je dis pas de conneries, c'est en licence GPL, donc tu peux forker, faire ce que tu veux, mais faudra re-partager.
Chr!x
Maître des Lieux
Gardien
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Dungeon Keeper NETwork / DK.NET Lieu: Beausoleil (06) - France Date anniversaire: 18/06
..:: Lien utiles pour survivre dans ce forum ::..
Règles du forum - Présentation des nouveaux

Hum vu la gueule que ça a, je vais pas forker... J'aurais beau m'inspirer de quelques trucs, c'est comme un architecture qui s'inpire du style mérovingien, hein
Pour ce qui est de la licence, j'ai pas encore réfléchi je t'avouerai et je m'en soucie pas pour l'instant. Je serais plutôt tenté sur une licence CC mais il faudrait que je vérifie en détail si je peux (en fonction des composants que j'utilise(rai)).
Tintwo
Gardien du dimanche
Gardien
graphgraph

Quand tu parles de Mérovée et ses descendants, c'esst au sujet de la qualité du code ou au sujet de l'avancement du projet ? Est-ce que tu comprends mieux les déchirements qu'il y a eu autour de WFTO maintenant que tu as connaissance du source ?
Chr!x
Maître des Lieux
Gardien
graph
Sexe: Masculin Dungeon Keeper NETwork / DK.NET Lieu: Beausoleil (06) - France Date anniversaire: 18/06

J'parle de l'avancement (j'voulais dire un architecte qui construit un building moderne en s'inspirant d'un style ancien). Et vu que le nombre de devs se comptaient sur les doigts d'une main, je vois pas pourquoi il y a eu des déchirements tardifs... Soit ça colle, soit ça colle pas, c'est tout.
Tintwo
Gardien du dimanche
Gardien
graphgraph

Apparemment, de ce que j'ai compris, le principal grief est que le code d'IKSLM était ingérable, car celui-ci "aurait" appris à coder avec NBK... Donc après NBKE, ils ont préféré repartir de zéro sur WFTO, bien qu'intégrant une grosse partie de son taf. Maintenant, les choses de tel ou tel extension/composant, j'avoue ne pas être au fait de ces choix.
Chr!x
Maître des Lieux
Gardien
graph

JoomlaWatch 1.2.11 - Joomla Monitor and Live Stats by Matej Koval

Portail des Gardiens