French Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Danish Dutch English Finnish German Greek Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Vietnamese
Aller en basPage: 12
SUJET: editor error
editor error Il y a 1 Année Mana: 0
hi 2 days ago not because I walked the enslave editor, when I want to save the changes out (file could not be saved!) someone I know because now goes before quietly used it.

I generate the error?

enslave.exe (www.geocities.com/dungkeep/download/enslave.html)
martincho222
Lutin
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin martin_93_98@hotmail.com Lieu: Argentina Date anniversaire: 30/12
(FRANCAISE)Mon cachot si vous osez à marcher fin assurance jusqu'à morts.(INGLISH)My dungeon if you dare to walk insurance end up dead
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

..:: Cliquer sur cette bannière publicitaire nous aide à financer notre hébergement. Merci ! ::..

Re: editor error Il y a 1 Année Mana: 0
[FR] Quel est ce logiciel ? [/FR]
ijustcantstop
Je suis une ombre
Mouche
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin soraiku@hotmail.fr Lieu: Pontarlier Date anniversaire: 12/03

Re: editor error Il y a 1 Année Mana: 8
[FR]Il s'agit d'un programme en dos pour éditer les parametres du fichier creature.txt, comme les hp, les conditions pour faire venir la créatures dans le donjon ou le temps de torture de la créature. Très complet[FR]
Zephyr
Gardien
graphgraph

Re:editor error Il y a 1 Année Mana: 0
Bonjour je vais vous expliquer, il ya deux jours, je peux pas utiliser cet éditeur (enslave.exe) pas parce que je ne peut pas utiliser avant que je ne marchait parfaitement saute maintenant une erreur indiquant que le fichier ne peut être sauvegardé, puis les fichiers crature Rebic . txt, dd1creat.exe et contre laquelle rien ne l'écriture n'était pas dd1crat.exe se passe?

Bolvian pour copier les DC d'origine qui se trouve dans le répertoire à AABR DK buelve frappé l'éditeur avant mentionné et rien la même erreur

J'espère que vous pourrez m'aider et aussi merci
martincho222
Lutin
graphgraph
Sexe: Masculin martin_93_98@hotmail.com Lieu: Argentina Date anniversaire: 30/12
(FRANCAISE)Mon cachot si vous osez à marcher fin assurance jusqu'à morts.(INGLISH)My dungeon if you dare to walk insurance end up dead

Re:editor error Il y a 1 Année Mana: 8
Sorry, I forget you ^^'
For enslave, i was the same problem long time ago, but I never found which was the problem. (He worked one time and after reinstall he stopped to work...)
I never try to repair this problem but Yohabro, a member, try to find some answers :

Try to make your patch at the root of your disk, like : C:/Enslave/

Another things, I found an error with dd1creat.txt, but i don't know why :s

The FAQ can't really help you but have you see this ?

-> Q: When I tried to save my changes, 'File could not be saved!' was
displayed. Why?
A: This means that your changes were not written to file. There
are several reasons to this, but the main ones are either you
have run out of diskspace, or that the disk being written to,
has a bad sector.

That's all.. But if you find the soluce, give me

(vivement la reprise des cours, c'est horrible ce que j'écris ><)
Zephyr
Gardien
graphgraph

Re:editor error Il y a 1 Année Mana: 28
Hi there martincho222!

If you're looking for a good creature editor, I recommend you to use DK1Ed which works under Windows. You can get it here in our Downloads.

Enslave is pretty old : it's been released in December 97... 12 years ago.
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graph
Sexe: Masculin Dungeon-Keeper.Net castlenine@hotmail.com Lieu: Québec Date anniversaire: 29/11
J'adore les dragons, ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons! Ils vous en seraient très reconnaissant!

JoomlaWatch 1.2.11 - Joomla Monitor and Live Stats by Matej Koval

Portail des Gardiens