French Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Danish Dutch English Finnish German Greek Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Vietnamese
Aller en basPage: 1
SUJET: personne
personne Il y a 3 Mois, 1 Semaine Mana: -1
bonjour jvoudrais savoir pk personne ne joue a dungeon keeper 1 et 2 en tous cas avec hamachi
kevinll76
Lutin
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

..:: Cliquer sur cette bannière publicitaire nous aide à financer notre hébergement. Merci ! ::..

Re:personne Il y a 3 Mois, 1 Semaine Mana: 28
Bah, je sais pas moi. Peut-être que y'a personne d'intéressé? Peut-être qu'ils sont trop occupés? Peut-être parce que ça s'avère un peu compliqué?
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Dungeon-Keeper.Net castlenine@hotmail.com Lieu: Québec Date anniversaire: 29/11
J'adore les dragons, ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons! Ils vous en seraient très reconnaissant!

Re:personne Il y a 2 Mois, 3 Semaines Mana: 8
J'aimerais beaucoup jouer avec vous à DK mais DK2 ne marche presque pas, et avec DK1 je comprend pas du tout comment jouer avec Hamachi...
K100
Lutin
graphgraph

JoomlaWatch 1.2.11 - Joomla Monitor and Live Stats by Matej Koval

Portail des Gardiens