French Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Danish Dutch English Finnish German Greek Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Vietnamese
Aller en basPage: 12
SUJET: Problème de retour bureau
Re:Problème de retour bureau Il y a 2 Mois Mana: 28
Code :

Error: good_doing_nothing: Non hero thing 56 model 23 owner 0 - reset
Error: good_doing_nothing: Non hero thing 69 model 23 owner 0 - reset
Error: good_doing_nothing: Non hero thing 65 model 23 owner 0 - reset
Error: good_doing_nothing: Non hero thing 103 model 23 owner 0 - reset
Error: good_doing_nothing: Non hero thing 102 model 23 owner 0 - reset
Error: good_doing_nothing: Non hero thing 929 model 23 owner 0 - reset

Hmmm, voici un problème que je ne connais pas. J'en ferai part à Mefisto pour trouver une éventuelle solution. Mais avant...

As-tu bien pris la dernière version du jeu, la 0.37, puis appliqué les deux patchs par-dessus pour obtenir la version 0.37b? Il faut que je sache avec exactitude quelle version tu utilises.
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Dungeon-Keeper.Net castlenine@hotmail.com Lieu: Québec Date anniversaire: 29/11
Dernière édition: 04/07/10 à 01:18 Par DragonsLover.
J'adore les dragons, ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons! Ils vous en seraient très reconnaissant!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

..:: Cliquer sur cette bannière publicitaire nous aide à financer notre hébergement. Merci ! ::..

Re:Problème de retour bureau Il y a 2 Mois Mana: 0
A oui les patchs, ok.

EDIT: Après avoir mis les patch voici l'erreur.

Fichier attaché :
Nom de fichier : keeperfx-20100704.txt
Taille de fichier : 11983
Hrinix
Lutin
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Venez visiter mon dragon et il vous récompensera

Re:Problème de retour bureau Il y a 2 Mois Mana: 28
Errr....

L'as-tu bien installé correctement en remplaçant les fichiers de la version 0.37 par ceux du patch 0.37b?

Ensuite, as-tu de nouveau modifié le fichier KeeperFX.cfg correctement comme je l'ai expliqué plus haut?
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graph
Sexe: Masculin Dungeon-Keeper.Net castlenine@hotmail.com Lieu: Québec Date anniversaire: 29/11
J'adore les dragons, ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Re:Problème de retour bureau Il y a 2 Mois Mana: 0
Oui j'ai fais ce que tu ma dis.

D'ailleurs maintenant cela marche ...., enfin a moitié ...

J'explique :

Lorsque je lance le jeu tout marche, je commence une mission tout beigne au moment ou j'arrive au massacre du Chevalier, j'le bute, j'appuie sur barre espace et bim KeeperFX cessé de fonctionner.

J'me dis mince et là je relance le jeu et par magie je peu atteindre le niveau suivant xD

Donc à chaque fois que je termine un niveau je dois faire ainsi xD

Quesqu'il ne faut pas faire pour un jeu que l'on aime xD.
Hrinix
Lutin
graphgraph

Venez visiter mon dragon et il vous récompensera

Re:Problème de retour bureau Il y a 1 Semaine, 6 Jours Mana: 0
Bonjour, avant toute chose, je possédais déjà un compte avant et je m'étais déjà présenté. Je n'ai juste pas réussit à récupérer le mot de passe où à le réinitialiser, comme si le compte n'existait plus. Enfin bref.

Je possède un problème identique à ceux déjà présentés, c'est à dire que je ne peux accéder à un niveau depuis la worldmap sans que le jeu retourne sur windows et se ferme.
Selon les logs de keeperfx, cela viendrait de la résolution. Problème qui serait classique, mais dont les solutions proposées sur le forum ne m'ont pas aidé.

Les lignes concernées :

Warning: load_configuration(line 12): Couldn't recognize video mode 1 in "FRONTEND_RES" command of Config file.
Warning: load_configuration(line 12): Couldn't recognize video mode 2 in "FRONTEND_RES" command of Config file.
Warning: load_configuration(line 12): Couldn't recognize video mode 3 in "FRONTEND_RES" command of Config file.
Error: setup_screen: screen mode 1 not available
Error: setup_game: Can't enter movies screen mode to play intro
Error: clear_screen: No valid wscreen.
Error: setup_screen_mode: Unable to setup screen resolution MODE_320_200_8 (mode 1)
Sync: reenter_video_mode: Can't enter MODE_320_200_8 (mode 1), falling to failsafe mode
Error: setup_screen_mode: Unable to setup screen resolution MODE_320_200_8 (mode 1)
Error: clear_screen: No valid wscreen.

Et voici les lignes du fichiers cfg concernant les résolutions :
; Three frontend resolutions: failsafe, movies and menu resolution.
FRONTEND_RES=640x480x8 640x480x8 640x480x8
; List of in-game resolutions. ALT+R will switch between them.
INGAME_RES=640x480x8

J'espère que vous pourrez m'aider.
Le fichier log a été rajouté au cas où j'aurais oublié quelque chose.
Fichier attaché :
Nom de fichier : keeperfx-20100826.log
Taille de fichier : 3551
Vauxdesronces
Lutin
graphgraph

Re:Problème de retour bureau Il y a 1 Semaine, 5 Jours Mana: 28
Utilises-tu bien la dernière version de KeeperFX (la v0.37c)? Je peux voir d'après les trois premières lignes que tu as montré que KeeperFX n'arrive pas à reconnaître les résolutions que tu as indiqué. Cela veut dire que tu emploies une ancienne version du jeu. Assure-toi de bien télécharger la version complète 0.37 disponible ici et d'y appliquer le patch 0.37c par-dessus que tu retrouveras ici. Puis, remodifie le fichier KeeperFX.cfg comme tu l'as fait.

Merci également de lire ceci.
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graph

JoomlaWatch 1.2.11 - Joomla Monitor and Live Stats by Matej Koval

Portail des Gardiens