French Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Danish Dutch English Finnish German Greek Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Vietnamese
Aller en basPage: 123
SUJET: Je débarque
Je débarque Il y a 1 Mois, 1 Semaine Mana: 8
Salut, non c'est pas la guerre, mais c'est pour avoir un peu de nouvelles du monde de DK.
Je suis plus grand chose, ayant peu de temps pour moi en ce moment, je voulais savoir où en était la communauté.
Chr!x devait me semble revenir mi-juillet et je ne vois aucune petite news :s
Il se passe quoi de beau alors ? de nouveaux projets ? De nouveaux jeux sur DK ? Du nouveau sur KeeperFX ?
Bref si vous pouviez me mettre un peu au jus, je vous serez redevable

Merci
Zephyr
Gardien
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

..:: Cliquer sur cette bannière publicitaire nous aide à financer notre hébergement. Merci ! ::..

Re:Je débarque Il y a 1 Mois, 1 Semaine Mana: 28
Resalut Zephyr! Ça va, toi?

Qu'est-ce qu'il y a de beau? Bah, disons que pour l'instant, y'a pas vraiment de nouveaux projets, ni vraiment de nouveaux jeux sur DK. Par contre, un membre allemand a créé un nouveau site sur l'univers DK : KeepShow qui est assez intéressant. L'auteur prévoit même faire un scripteur en ligne pour les niveaux de DK1. À surveiller!

Pour le fameux "Dungeon Keeper World", un trailer est devenu disponible avec en plus quelques nouveaux artworks des créatures, dont un dragon noir.

Pour KeeperFX, il est toujours en constante évolution. La dernière version est présentement la version 0.37c. J'y ai joué ces temps-ci et j'ai décelé bon nombre de bugs toujours non résolus que j'ai fait part à Mefisto. Il n'en tient qu'à lui pour les corriger, mais ça ne se fait pas en un clin d'oeil, hélas...

À part de ça, Tod continue sa BD "Dungeon Reaper" qui va toujours de mieux en mieux. Il fait vraiment un travail excellent!

C'est pas mal tout. Et en effet, comme tu dis, Chr!x ne s'est toujours pas pointé le bout du nez. Il faut croire qu'il est plus occupé que prévu. J'espère qu'il reviendra très bientôt.
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Dungeon-Keeper.Net castlenine@hotmail.com Lieu: Québec Date anniversaire: 29/11
J'adore les dragons, ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons! Ils vous en seraient très reconnaissant!

Re:Je débarque Il y a 1 Mois, 1 Semaine Mana: 8
Merci pour les infos ! Je vais aller vite chercher le KeeperFX
Sinon moi ça va pas fort en ce moment mais j'pense voir le bout d'ici septembre, du coup j'avais un projet de championnat DK qui va devoir être reporté (j'en ferai le speech dans la semaine).

Tu as envoyé un mail à Chr!x ? Au pire j'essayerai de l'appeler dans la semaine.
Zephyr
Gardien
graphgraph

Re:Je débarque Il y a 1 Mois, 1 Semaine Mana: 7
Bon retour Zephyr.
Ah tiens, DL à déjà tout dit
Tintwo
Gardien du dimanche
Gardien
graphgraph
Sexe: Masculin Tintwo www.tintworld.org Lieu: Montréal Date anniversaire: 19/06

Re:Je débarque Il y a 2 Semaines Mana: 38
Salut les cocottes,

Ben ouai, comme d'hab, je surveille de loin (via les notifications emails) ce qui se passe sur DK.NET, et quand bien même j'y participe pas directement, je lis

J'avais dans un premier temps prévu de remettre les mains dans le développement du site à la mi-juillet, mais j'ai pas réussi à libérer du temps pour le faire, surtout en raison d'un surcroit de travail du à mes vacances qui se profilaient pour les 2 et 3ème semaines d'aout.

Et donc, je suis parti en vacances, en haute-savoie et en auvergne, et ça nous a franchement fait un bien fou à ma femme et mon fils.

Et donc, je suis... de retour... mais là encore, surcroit de taf. Je pense que d'ici 1 semaine ou 2, ça devrait se calmer et me permettre ainsi de remettre doucement les mains dans DK.NET. Au programme : LES NEWS.

En effet, vu que ça bouge pas mal ces temps-ci, il me paraît primordial de proposer à nos lecteurs et à nos membres des news fraiches. Donc dans un premier temps, je me foulerai pas trop la nénette à reprendre les anciennes news, mais quand ça me prendra, je les rebasculerai progressivement. Ensuite, j'ai toujours dans l'idée certaines nouveautés, dont DK.TUBE, bien évidemment.

Bien évidemment, tout cela sera ponctué par des mises à jours des différents composants qui font bouillir le site, pour notre plus grand confort
Chr!x
Maître des Lieux
Gardien
graph
Sexe: Masculin Dungeon Keeper NETwork / DK.NET Lieu: Beausoleil (06) - France Date anniversaire: 18/06
..:: Lien utiles pour survivre dans ce forum ::..
Règles du forum - Présentation des nouveaux

Re:Je débarque Il y a 2 Semaines Mana: 28
Ah, tiens, j'avais pas remarqué que t'étais revenu avec toutes tes réponses qui remplissent la page de discussions récentes!

Bon retour, patron!

Ouais, je peux comprendre. Faut bien faire sa vie!

Si jamais tu avais besoin de coup de main pour le site, je suis quand même assez disponible. Tu pourrais juste alors me dire clairement quoi faire.

En tout cas, j'ai hâte de voir ces petites nouveautés!
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graph
Sexe: Masculin Dungeon-Keeper.Net castlenine@hotmail.com Lieu: Québec Date anniversaire: 29/11
J'adore les dragons, ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons! Ils vous en seraient très reconnaissant!

JoomlaWatch 1.2.11 - Joomla Monitor and Live Stats by Matej Koval

Portail des Gardiens