French Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Danish Dutch English Finnish German Greek Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Vietnamese
Aller en basPage: 1234
SUJET: DKTools v1.0b
Re: DKTools v1.0b Il y a 3 Mois Mana: 38
Heureux de te revoir

Je viens de t'envoyer un MP pour la récupération de ton compte. Dès que t'aura repris l'habit, je supprimerai ce compte
Chr!x
Maître des Lieux
Gardien
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Dungeon Keeper NETwork / DK.NET Lieu: Beausoleil (06) - France Date anniversaire: 18/06
..:: Lien utiles pour survivre dans ce forum ::..
Règles du forum - Présentation des nouveaux
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

..:: Cliquer sur cette bannière publicitaire nous aide à financer notre hébergement. Merci ! ::..

Re:DKTools v1.0b Il y a 3 Mois Mana: 28
Oh mon dieu ! Un revenant ! Qu'est-ce qui s'est passé Danrhan? Tu t'es fait prisonnié, puis torturé jusqu'à ce que mort s'en suive ?

Vraiment très content de te revoir ! Ça fait bien longtemps déjà !

Je ne sais pas si tu as été au courant, mais un membre du KeeperKlan a réussi à décompiler l'exécutable de Dungeon Keeper pour ainsi permettre de le modifier. Toi qui rêvait d'avoir le code source du jeu, c'est ton jour de chance ! Le tout se nomme KeeperFX et a été réalisé par Mefistotelis qui, d'ailleurs, possède quelques personnes pour l'aider, même. Peut-être voudras-tu te joindre à lui ?
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Dungeon-Keeper.Net castlenine@hotmail.com Lieu: Québec Date anniversaire: 29/11
J'adore les dragons, ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons! Ils vous en seraient très reconnaissant!

Re:DKTools v1.0b Il y a 3 Mois Mana: 1
Salut ! tout le monde, après un long moment d'absence... vraiment navré... mais voilà j'ai decouvert ma muse qui à su m'envouter au point d'en oublier tout l'univers de Dungeon Keeper !! Mais toujours un oeil de temps en temps sur le forum et sur KeeperFX !!

Voilà je me marie le 3 Juillet (je compte les jours lol...) une maison en construction la petite fille de ma future femme à couvrir d'amour et un magasin à faire tourner pas beaucoup de temps libre...

Je serais surement beaucoup moins present qu'avant mais j'ai la ferme intention de ne pas vous laisser tomber ! et d'ameliorer DKTools et surtout d'arriver à terminer l'éditeur de carte certainement avec l'aide de mefistolis avec son travail titanesque sur KeeperFX !!

Bref hate de remettre les mains dans le camboui et de vous retrouver
danrhan
Modérateur
graphgraph
Si je gagne au loto jachète les sources de DK1

Re:DKTools v1.0b Il y a 3 Mois Mana: 28
Wouaaaaaah!!! Tu te maries dans un mois??? Toutes mes félicitations à l'avance mon cher Danrhan!

Pour les temps libres, bah, ça se comprend. Pas mal tout le monde est occupé ces temps-ci. Sauf que... vous avez pas de vacances?

C'est vraiment génial de te revoir! Je te donne +1 pour ton retour parmi nous!
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graph
Sexe: Masculin Dungeon-Keeper.Net castlenine@hotmail.com Lieu: Québec Date anniversaire: 29/11
J'adore les dragons, ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons! Ils vous en seraient très reconnaissant!

Re:DKTools v1.0b Il y a 3 Mois Mana: 38
Heureux de voir que ta vie IRL se précise Tous mes voeux de bonheur !!!
Chr!x
Maître des Lieux
Gardien
graph
Sexe: Masculin Dungeon Keeper NETwork / DK.NET Lieu: Beausoleil (06) - France Date anniversaire: 18/06
..:: Lien utiles pour survivre dans ce forum ::..
Règles du forum - Présentation des nouveaux

Re:DKTools v1.0b Il y a 3 Mois Mana: 8
Tous mes voeux de bonheur
Zephyr
Gardien
graphgraph

Modérateur: danrhan
JoomlaWatch 1.2.11 - Joomla Monitor and Live Stats by Matej Koval

Portail des Gardiens