DKForums - All DUNGEON KEEPER's boards

Aller en basPage: 12
SUJET: Multijoueurs
Multijoueurs Il y a 3 Années, 9 Mois Mana: 0
Bonjours
Hier soir j'ai vue qu'il y avais dans multijoueurs TCP/IP,mon copains qui a télécharger KeeperFX 0.38a et normalement a mis a jour jusqu'à 0.38c a voulus qu'on test au début on a mis juste notre ip et cela nous a écrit Impossible de ce connecter ensuite j'ai lu dans un dossier texte qu'il faillais ouvrir le port 5555 pour pouvoir créer et que l'ami devais écrire l'ip et :5555
alors j'ai ouverts mon port sur la freebox et sur mon pare-feu mon copains a ecrit :-session mon ip et le port 5555 et cela a encore écrit impossible de ce connecter .

Merci d'avance
kevinll76
Lutin
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
vidéo trop lol !!!!!!! : fr.wslinx.com/l/6lPbzQiS
music super !!!!!!!!!!!!!! : fr.wslinx.com/l/B2i2zWMM
south park ilimiter !!!!!!!!!!!!! : fr.wslinx.com/l/03w6G7ad
jeux flash trop bien !!!!!!!!!!!!!! : fr.wslinx.com/l/1qntUS4x
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Multijoueurs Il y a 3 Années, 9 Mois Mana: 44
C'est "-sessions" avec un s. Il y a deux façons d'y arriver : avec Hamachi ou sans Hamachi.

Voici la marche à suivre pour jouer à DK sur Hamachi :
1. Assure-toi d'être sur le même réseau Hamachi que les autres joueurs.
2. Assure-toi que ton pare-feu soit DÉSACTIVÉ.
3. L'hôte n'a juste qu'à créer la partie. Rien de plus.
4. Le client doit utiliser la ligne de commande -sessions avec une liste des adresses IP, chacune se terminant par :5555 pour le port. Avec Hamachi, il faut entrer le réseau Hamachi dans lequel tu es connecté actuellement.

Chose importante : les deux joueurs doivent posséder LA MÊME VERSION de KeeperFX.

Mais bon, sache que c'est du TCP/IP expérimental. Ne pose pas de question si tu rencontres des lags ou des sauts pendant la partie. Il peut même y avoir des bugs énormes si un joueur venait à quitter la partie. En tout temps, pour améliorer le support TCP/IP, copiez-collez toujours le contenu du .LOG de KeeperFX ici ou sur le site du KeeperKlan pour connaître les causes des bugs.
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Dungeon-Keeper.Net castlenine@hotmail.com Lieu: Québec Date anniversaire: 29/11
J'adore les dragons, ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons! Ils vous en seraient très reconnaissant!

Re:Multijoueurs Il y a 3 Années, 9 Mois Mana: 0
On a Hamachi
Mon pare feu etait désactiver mais pas le sien on va tester
l'hote c'est moi je vais juste créer
la sessions je sais mais comment savoir l'ip du réseau je ne c'est pas est ce que c'est mon ip du hamachi (c'est un reseau que a nous 2 est ce qu'il faut allez sur un réseau du site )

aussi on faisais cela avec la tool donner pour mettre tous ce qu'on veut comme commande et bas la on a tester avec un racourci moi je lance bien mais lui ca marche pas c'est normale pourtant il a bien mis sa

"C:\Program Files\Bullfrog\Dungeon Keeper 3\keeperfx.exe" -sessions 5.148.162.251:5555
kevinll76
Lutin
graphgraph
Dernière édition: 28/02/11 à 19:17 Par kevinll76.
vidéo trop lol !!!!!!! : fr.wslinx.com/l/6lPbzQiS
music super !!!!!!!!!!!!!! : fr.wslinx.com/l/B2i2zWMM
south park ilimiter !!!!!!!!!!!!! : fr.wslinx.com/l/03w6G7ad
jeux flash trop bien !!!!!!!!!!!!!! : fr.wslinx.com/l/1qntUS4x

Re:Multijoueurs Il y a 3 Années, 9 Mois Mana: 44
Bah, l'IP du réseau, c'est l'adresse que tu obtiens dans Hamachi, la grosse série de 4 chiffres blancs en haut de la fenêtre Hamachi. Ton ami doit être là d'ailleurs.

Après ça, la ligne de commande semble correcte.

Si ça marche pas, alors j'en sais rien. Je n'ai jamais essayé de faire une partie TCP/IP avec KeeperFX.
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graphgraph
Sexe: Masculin Dungeon-Keeper.Net castlenine@hotmail.com Lieu: Québec Date anniversaire: 29/11
J'adore les dragons, ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Re:Multijoueurs Il y a 3 Années, 6 Mois Mana: 1
Je viens, juste signaler que j'ai tester le tcp/ip de keeper fx et que celui-ci fonctionne très bien, en suivant bien les instructions ont à réussit a se connecter du premier coup.

Nous avons noté que le jeu était ralentit mais ce n'été aucunement génant, (en libérant des ressources je suppose qu'on peut améliorer ça) et second point, la partie était en 320*xxx, ça c'est plus génant, d'ailleur si l'un de vous connait une solution pour forcer le passage en 640, mais bon je me fais pas d'illusion, c'est un tcp/ip expérimental.
Ankh
Lutin
graphgraph

Re:Multijoueurs Il y a 3 Années, 6 Mois Mana: 44
Si tu fais une partie normale, est-ce que la résolution est correcte, de haute qualité, ou ça reste en 320x200 ?

Vérifie la configuration du fichier "KeeperFX.cfg".

Une autre chose que tu aurais pu essayer, c'est de faire ALT + R en pleine partie.
DragonsLover
Qui veut du feu?
Gardien
graphgraph

Twitter @DKNETwork

Préparez-vous à combattre

Dungeon Keeper NETwork

Premium keeper's dealer since 2005

Forums & entre-aide

Vous avez des questions, nous leurs réponses
Follow us on Twitter
JoomlaWatch 1.2.12 - Joomla Monitor and Live Stats by Matej Koval

Portail des Gardiens