DKForums - All DUNGEON KEEPER's boards

[Tutorial] Comment jouer en lan sans bug host. ( Dungeon Keeper 2 )
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: [Tutorial] Comment jouer en lan sans bug host. ( Dungeon Keeper 2 )
[Tutorial] Comment jouer en lan sans bug host. ( Dungeon Keeper 2 ) Il y a 5 Années Mana: 1
Bonjour tout le monde , je ne sais pas si ca va vous aider mais j'ai trouver pour moi comment regler le bug hyper frustrant du : " Chargement + Host is not responding " en lan.

Nous aurons besoin de :

- Dungeon keeper 2 Patcher en 1.7 sans etre cracker !
- De deux ordinateur eh oui pour faire une lan il en faut deux au moins !
- De cables réseaux car j'ai vu que le wifi etait trop faillible pour jouer en lan sur DK vut sa tolerance de probleme de statibilité.

La manipe est plutot simple pour ceux qui s'y connaissent.

Il faut installer Deux ( 2 ) PROTOCOLES réseaux :

- TCP/IP version 6
- Protocole de transport compatible Nwlink IPX/SPX/...
- Netbios Nwlink et Protocole internet TCP/IP si ce n'est pas installer.

Pour XP :

- Pour cela il faut faire " Click droit " sur favoris réseaux : Propriété.
- Vous aller tomber sur une fenêtre avec normalement par défaut une image avec : " Connexion au réseaux local "
- Encore " Click Droit " Sur " Connexion au réseaux local " et : Propriété.
- Vous aller encore tomber sur une nouvelle fenêtre et il faudra cliker sur " Installer ".
- Vous choisissez " Protocoles " et vous installer ceux que je vous ai donner plus haut.

Ensuite il vous faudra le crack de Keeper Klan et le unsafedisc. Je vous ai Rar vous ca pour vous ( Garantis Sans Virus ni spyware !! ) Ci-joint , je ne sais pas trop si ca marche

[file]

Pour le crack il suffit de remplacer le DkII.exe par le crack dans Bullfrog/Dungeon Keeper2/...
Pour le unsafedisc il faut clicker sur l'exe ( que c'est francais ca ! ) et chercher le .icd dans le dossier dungeon keeper 2.

Il ne faut faire aucune compatibilité !

Pour Vista :

- Il faut telecharger un fichier que je vais vous donner ( Enfin le lien ) si ca marche encore une fois avec le tutorial ! :furax:

[url] http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5413-protocole-ipx-spx-dans-vista [url/]

Une fois ca fait il faut installer les meme protocoles que XP c'est a dire le TCP/IP version 6 etc ....
Pour les carrés noir il faut mettre la compatibilité XP et il faut desactiver le Hardware acceleration ( probleme de Manque de theme ).

Pour vista , il suffit juste de mettre le crack et le unsafedisc ne marche pas.

Pouquoi tout ca :

- TCP/IP version 6 : C'est une version plus stable de TCP/IP d'apres moi.
- IPX : cela depend si vous vouler jouer en IPX mais je conseil de l'installer.
- Crack Keeper Klan : C'est le crack le plus stable ( Ce sont les seul a pouvoir jouer bien sur le net ou en lan ^-^ )
- Cables réseaux : Beaucoup plus stable que le WIFI
- Unsafedisc : Unsafedisc rend le jeu instable j'ai l'impression.

Conseil :

Faites ce que je di 8)
Et evitez de chatter avec la chatbox , cela rend le jeu instable.
Chattez sur ventrilo ou TS !

ByeBye a Touss !!! Et bon jeu ;)
Statix
Lutin
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Dernière édition: 13/03/10 à 11:04 Par Zephyr.
Le sujet a été verrouillé.

Re:[Tutorial] Comment jouer en lan sans bug host. ( Dungeon Keeper 2 ) Il y a 5 Années Mana: 87
Salut

Merci pour ton tuto. J'ai pas testé, mais j'espère que ca va en aider plus d'un. +1 pour ton initiative heureuse.
Chr!x
Maître des Lieux
Gardien
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Dungeon Keeper NETwork / DK.NET Lieu: Beausoleil (06) - France Date anniversaire: 18/06
..:: Lien utiles pour survivre dans ce forum ::..
Règles du forum - Présentation des nouveaux
Le sujet a été verrouillé.

Twitter @DKNETwork

Préparez-vous à combattre

Dungeon Keeper NETwork

Premium keeper's dealer since 2005

Forums & entre-aide

Vous avez des questions, nous leurs réponses
Follow us on Twitter
JoomlaWatch 1.2.12 - Joomla Monitor and Live Stats by Matej Koval

Portail des Gardiens