DKForums - All DUNGEON KEEPER's boards

Aller en basPage: 1
SUJET: Hamachi - Maximum 16 joueurs !
Hamachi - Maximum 16 joueurs ! Il y a 8 Années Mana: 0
Salut la compagnie,
Voila tout est dans le titre, je n'arrive jamais a me connecter car c'est toujours complet sur le serveur : Dungeon Keeper 2
Faut il que je paye 39 dollars pour un an pour avoir acces a un compte premium qui peut atteindre 216 joueurs maximum ( sachant si la communauté ne depasse pas 216 joueurs non plus ) ou alors trouver un autre programme gratuit pour pouvoir jouer en reseau sur dk2. Ou existe il un crack pou hamachi ; j'ai cherché j'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut me dire si il existe un autre programme comme hamachi qui marche pour le multi dk2 ? Ou me dire quoi faire ca serait vraiment sympas. Merci d'avance.
ChemicalBoy007
Lutin
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Le sujet a été verrouillé.

Re : Hamachi - Maximum 16 joueurs ! Il y a 8 Années Mana: 1
Va te présenter

Hamachi est gratuit il me semble
CyberSympa
Sorcier
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: France Date anniversaire: 03/12
Projet en cours : Examen des 150 maps de Yohabro (dk1) :Avancement : oooo------ 20% (29/150)Publiée(s) : 0CyberSympa, co-webmaster de lAtelier de Grümf

Re : Hamachi - Maximum 16 joueurs ! Il y a 8 Années Mana: 87
Tu n'as rien à payer, les réseaux Hamachi basiques sont plafonnés à 16 users. Le réseau DK est full. Tu peux cependant en créer un toi même et donner ses identifiants (login/pwd) sur le forum si tu veux que des gens jouent avec toi.
Chr!x
Maître des Lieux
Gardien
graph
Sexe: Masculin Dungeon Keeper NETwork / DK.NET Lieu: Beausoleil (06) - France Date anniversaire: 18/06
..:: Lien utiles pour survivre dans ce forum ::..
Règles du forum - Présentation des nouveaux

Twitter @DKNETwork

Préparez-vous à combattre

Dungeon Keeper NETwork

Premium keeper's dealer since 2005

Forums & entre-aide

Vous avez des questions, nous leurs réponses
Follow us on Twitter
JoomlaWatch 1.2.12 - Joomla Monitor and Live Stats by Matej Koval

Portail des Gardiens